CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:40:27

Mais tu fais un truc en nutrition, un régime ou un truc comme ça.

NoeIIstes
NoeIIstes
Niveau 3
22 mars 2008 à 22:53:00

il mange bien et il prend des truc pour prendre du poids, comme du fromage blanc à 0% etc... :oui:
____________________________
http://www.mappemonde.net/carte/Forum-15-18-noelistes/France.html
inscrivay vous :noel:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:55:27

Et toi tu t'es pris combien de murs dans la tronche pour avoir une tête pareille?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:56:15

Ouais enfin je suis pas non plus acharné je fais comme je peux, je mange à peu près toutes les 2h30 des petites collations, je mange beaucoup lors des " gros repas ", le riz les pâtes, les blanc d'oeufs...Je mange tout ce qui me tombe sous la main, mais les trucs plein de gras. :diable:
Le seul truc auquel j'investis vraiment c'est le fromage blanc0% ( cf Noelistes ), 300g par soir, c'est la clé de la prise de masse pour moi.Enfin après c'est pas avec 300g de FB0% par jour et rien à côté que je vais avoir le corps de Sharzi. :o))

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:56:36

Shwarzi*

R_V_R
R_V_R
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:57:17

"et il prend des truc pour prendre du poids, comme du fromage blanc à 0%"

Vas y la prochaine fois dis rien, parce que tu te contredis lourdement le "beau gosse".

NoeIIstes
NoeIIstes
Niveau 3
22 mars 2008 à 22:58:27

raver :d) 42 :oui:

et depuis quand j'me prend pour un bogoss :gne:

:hum:

retourne dormir, il est tard :noel:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:00:20

:lol: C'est vrai que le fromage blanc c'est pas trop pour prendre du poids. :o))
C'est une source de protéines. :bave:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:01:33

PS: Je t'ai pas dit bonjour Raver. :o)) Comment ça va ? Quoi de beau ? La famille ? Le travail ? Hé, ça fait un bail! xD

NoeIIstes
NoeIIstes
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:01:36

c'est pas c'que tu mangeait :question: :doute:

J'ai les idée confuses :sleep:

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:02:15

Bah pourtant toi et ta copine imaginaire, ça a fait le tour des forums tu sais :-(
Quant à ton site et autre forum mystiques, ils sont du même accabit que leur auteur, c'est à dire proche du néant absolu.
T'es mignon, retourne sur ton 15-18. Des demeurés qui se mettent à genoux devant un vieux smiley de quelques pixels, on peut très bien s'en passer ici ;)

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:02:41

Si si si j'en mange, mais c'est pas pour grossir, c'est pour les protéines.
Pour grossir c'est les glucides en masse : riz, pâtes...

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:03:37

:hello: Mehdi :o)) Moi ça va super bien en ce moment. me manque toujours une demoiselle mais bon xD :lol:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:03:48

On s'en fout [Lalgerino].
Ca faisait longtemps que j'avais posté ici, putain :noel:

NoeIIstes
NoeIIstes
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:04:23

Bah pourtant toi et ta copine imaginaire, ça a fait le tour des forums tu sais :-(
Quant à ton site et autre forum mystiques

:d) tu dois me confondre avec quelqun là :hum:

Quand aux demeurés, sache que c'est un delire, je suis Muslims, et dans aucun de mes posts, je dis que noel est un dieu :honte:

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:04:25

"Pour grossir c'est les glucides en masse : riz, pâtes..."
Erf et dire que j'en mange beaucoup de pates, semoules et riz :s xD

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:05:26

Mais pourtant :noel: est un dieu :noel:

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:05:29

:d) By Aimincorp :g)

Encore un schyzo :s

Et si t'es Muslin alors... ^_^

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:06:04

Rav :d) J'ai une idée pour toi :cool: Fais comme Diam's :
Jeune demoiseau recherche une meuf mortelle, une meuf qui pourra me donner des ailes!!
Une meuf fidèle et qui peux payer des bières donc si t'as les critères chérie laisse moi ton E-mail. :cool:
Non sérieusement, tu cherches un relation sérieuse? :doute:
Avec les fiançailles toussa toussa ? Le mariage et tout ? Des minis Raver et tout ? xD

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:07:13

Medhi, tu m'as bloqué ou t'es tout simplement pas connecté?
Au fait, ton contrôle de maths? BIDE? :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment