CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

NoeIIstes
NoeIIstes
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:07:49

Ha, tu confond :rire: :rire:

J'ai crée ce pseudo avec le script d'aimincorp, pas eu encore le temps de changer le profil :rire: :rire:

au cas ou, c'est moi ton booster préféré :sleep:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:08:11

Oulah le mariage j'suis absolument pas prêt xD Pareil pour les gosses erf, trop de responsabilités lol.
Bon en ce moment y'a 2 demoiselles qui me courent après mais bon y'en a une qui habite en Alsace et moi au Havre, et une autre qui habite au Havre mais elle n'a que 17 ans lol xD (Attentons sa majorité :d)

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:08:39

Je ne suis pas connecté!
Mon contrôle de maths? 6,5/20
La deuxième meilleure note de la classe. :fier:
Quelle classe d'autistes franchement, enfin, le prof n'est pas une lumière non plus. :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:09:27

"c'est moi ton booster préféré"
Lequel? parce qu'il y en a un paquet =)
Si c'est le troll de ce midi, ok c'est bon tu peux t'arrêter là.

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:09:27

Chaud comme tu m'as fait perdre 2h de ma vie pour rien :noel:

NoeIIstes
NoeIIstes
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:09:35

Mehdi :d) contrôles sur quoi?? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:10:30

Si c'est le troll de ce midi, ok c'est bon tu peux t'arrêter là.

:d) Tout à fait raison :oui: :-p

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:10:39

De la merde :noel:
Les fonctions affines, je crois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:11:34

J'ai déjà tout oublié sur sa :p)

sur ce, :bye: demain taff :sleep:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:12:26

Raver :d) Moi qui aie 15ans, je sors avec une fille de 17ans, elle a bientôt 18 xD.
Mais bon physiquement je fais 17ans. :(
Sinon ouais...t'as 25ans...elle 17...après faut voir comment elle est physiquement. :peur:
Si elle fais 1m80, 55kgs, 90C, n'hésite pas. :cool:
Si elle fais 1m52, 38kgs, 75B là OK, lâche tout. :(
Après pour le mariage, c'est sûr que c'est la plus grosse décision d'une vie ( pour moi ) enfin j'dis ça j'suis qu'un gosse, mais bon, faut se dire que tu vas être toute la vie avec cette femme, que ce sera la mère de tes enfants, que t'aura plus le droit de sortir avec des potes tous les soirs...rien que d'y penser j'ai envie de ... :malade:
Oulala qu'est-ce qu'il nous prend, on se projette loin dans le futur là! :p)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:27

210zoo?
Oh putain ça fait vraiment un bail que je suis pas venu :noel:

---Raver---
---Raver---
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:12:50

"sur ce, :bye: demain taff :sleep: "
:rire: Wokay =)
Je te préviens j'suis en Weekend je jetterai un oeil sur le forum ^_^

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:13:44

Medhi, on se fout de tes théories :noel:
Tu m'as manqué mais bon Kiss Kewl, quoi :noel:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:13:59

Pakos : tu taffes le dimanche ? Hmmm, ça sent l'illégalité dans tout ça. :oui:
C'est au black?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:14:45

"Tu m'as manqué"
Ah ouais, c'est une proposition qui t'es venue à l'idée suite à ma discussion concernant le mariage avec Raver ? :(

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:04

Taggle :noel:
Viens avec moi, on va essayer de relancer le Kiss Kewl :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9705646-4-0-1-0-0.htm

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:19:36

Non, je me suis grandement calmé depuis. :(
Le boost, les rigolades, " kiss kewl :noel: lol kikitoudur " et toussa, c'est fini. :(
Fini la jeunesse, je suis un homme maintenant, mature et responsable. :cool: :lol:
Non franchement ça m'intéresse plus la gloire, je préfère le naturel et la simplicité. :oui:
( Faudrait que j'arrête avec mes discours de philosophe. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:20:42

au marché avec mon père :-)

Ah ok l'exploitation quoi :-)

mais je serais vers les coup de 15h :-p

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:20:53

Ouais non franchement taggle :noel:
Putain, mais les topics coulent trop vite sur le 15-18. A peine j'ai eu uppé le "Soyez Kiss Kewl..." qu'il était déjà relégué à la 2ème page :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:21:36

Sachez que toutes insultes que je profère sont pour Medhi, ne vous sentez pas visés :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment