
Un petit passage pour vous dire mes premiers résultats de la méthode lafay!!
Bon, je me suis pas encore pesé donc j'peux rien vous dire sur le poids, mais sur la masse, j'ai déjà des premiers résultats.
Pour la force, c'est simplement extraordinaire.
Je faisais au début :
6reps de l'exercice A/ Aujourd'hui j'en fais 20 d'un exercice plus difficile
8Reps de l'exercice D/ Aujourd'hui j'en fais 25
4Reps de l'exercice C1/Aujourd'hui j'en fais 15
20Reps de l'exercice G/Aujourd'hui j'en fais 100
0Reps de l'exercice B/Aujourd'hui j'en fais 5
Voilà, faut surtout tenir et avoir une bonne alimentation, je suis toujours une crevette, mais une crevette très motivée en tout cas!!Bonne soirée à tous. 