Non franchement la X360 est un très bonne console, mais sa manette, j'accroche pas. 
Je préfère la ps3 après chacun ses gouts. 
_______________________
T'es noir ou arabe, tu deales ou tu rap, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable...