______________________________Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
salut gta je passais plus beaucoup ici ^^
ouais j'ai vu
Hello
Salut
Je fais une dissertation. 0_o__________ Banlieusard et fier de l'être, on n'est pas condamnés à l'échec
OMG personne veut bla-blater
Si !!
y'a moi
_________________________________________________
==> by pakos <==
idem
erf
Hello.
Bijour
Magnifique pseudo de fortune de -Aeglon-
La forme ici ?
Ouai
wolmother il va bien ton ancien pseudo??
Je sais même pas si c'est temporaire ou définitif
regarde le mail
Le mien,j'sais pas il reviens quand
BlaBla Mort