En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:01:36
Aller je re plus tard, car je vais un peut jouer a quelque jeux
[]T-Bag[]
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:17:53
c'est clair,avoir un touch et un iphone sert un peu a rien ...
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
KiraLeTueur
Niveau 5
19 mars 2008 à 20:29:27
Toute à fait raison
[Calimero]
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:20:08
pas foule. Sinon FF Crisis Core en Us est sortie, j´attend en Fr. Car en dialogue
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:55:03
aller j´ai terminer encore Gow dommage cependant qui possède pas assez a mon goût de technique comme style un devil may cry peut être il sortira un jour.
[]T-Bag[]
Niveau 9
20 mars 2008 à 07:04:25
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
psychonaute
Niveau 38
20 mars 2008 à 08:47:53
Bonjour bonjour \o.
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:28:36
Sa va mais je travail en fin d´aprem
Ghost-Hound
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:22:00
En Anglais, c'est 10x mieux qu'en JAP
Je comprend pratiquement tout: bave:
_________________________________________________
==> by pakos <==
KiraLeTueur
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:55:24
de quoi tu parle?
Osman-Saddler
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:50:29
Il parle de FF CC.
[C-Note]
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:01:19
Est-ce que vous arrivez à vous connectez sur Windows Live Messenger ? Il y à moins d'une heure, mon MSN a planté (avec le message de rapport d'erreurs qui apparait) et depuis pas moyen de me reconnecter, à chaque fois, il me fout un rapport d'erreurs.
[]T-Bag[]
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:19:33
OWNED moi je suis connecter
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
DixPetitsNegres
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:27:37
Qui est owned ?
[C-Note]
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:30:09
Moi, chaud je dois passer par le vieux Windows Messenger.
Wip' mon owneur préféré.
DixPetitsNegres
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:32:27
Le principal c'est que tu puisses te connecter !
Gaga69
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:33:12
slt , ca fait un baille
DixPetitsNegres
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:34:04
[]T-Bag[]
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:41:59
mdr t'es qui petits négres machin ??
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout