Quelqun peut-il m'aider au niveau popsloader
??
c'est pour jouer ff7, j'ai fais plein de rechercher et j'ai lu qu'il passait super bien en 3.52, aucun bug etc...
--------------
"Pops 3.52 > FFVII sur ce pops fonctionne très bien , aucun problème pour jouer aucun bug ni freeze . "
source : pspgen
--------------
Je suis en 3.90m33-3
J'ai déjà dumper le 3.52 et récupérer les fichier, quand je lance l'eboot, il me lance le jeux, mais il se bloque après avoir fait "NOUVELLE PARTIE"
Je pense que sa lance le jeux du pops 3.90 et non du 3.52, et aussi pour le plugin du pops, je dois prendre celui du 3.90??
à celui ou ceux qui m'aideront, je poste pas dans le topic approprié car on va jamais me répondre -.-