En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:51:50
francky jusqu'à fin août seulement
car je reprend l'école en septembre
la formation, c'est juste le caces 1
T'a fait quoi dans ton stage au juste?
[C-Note]
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:17:26
Je suis en vacances demain à 11h, mais avant, j'ai une interro de maths.
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:19:17
La Zone a encore 4 semaine je crois non de cours?
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:21:37
zone C
2 semaines
Spader
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:28:48
Dite, j'ai jouer à ma PSP pendant un moment et je suis parti manger et revenu ici pour parler. Seulement quand j'ai repris ma PSP o ne oyait que le menu en ba à droit et au millieu on voi comme si mon écran de psp était casser mais pourtant c'est pas à l'extérieur. Est-ce un problème du flash ou quelque chose du genre ou alors elle est vraiment casser ?
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:31:37
éteins là et rallume
Soit quelqu'un a tapé dessus ou marché dessus ou l'écrase en s'asseyant dessus, ou soit c'est un bug
Tu peut pas prendre de photo?
Spader
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:33:51
Euh si attend je vais voir.
[C-Note]
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:36:30
Moi j'ai aussi un soucis, j'ai eu 2 jeux qui bug au chargement (NFS et Chili Con Carnage, lui j'ai perdu ma sauvegarde). :fear: Et il m'arrive de roulé dans le vide à NFS, la ville a pas le temps de charger.
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
Spader
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:51:18
Attend.
francky13_2007
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:01
210zoo j'avais travaillé dans un entrepot et j'ai observé ce que faisait un gestionnaire de stock, un préparateur de commande, puis des responsable transport
préparateur de commande mon boulot on conduit des N20, c'est trop bien
responsable transport connais pas
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:57:08
Spader essaye de te déplacer dans le menu, si ce qui est noir bouge pas et que le menu derrière bouge, c'est que ton écran interne est fichu et quelqu'un l'a cassé et l'à reposé gentillement