En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:46:48
je passe voir cela
[Calimero]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:14:29
la fête du muguet
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:38:37
Qui a vu le film de naruto "la mort de naruto" ??
j'espère pouvoir le mater ce soir
gtawipeout
Niveau 66
01 mai 2008 à 20:43:18
j'aime pas naruto
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:46:54
t'aime rien toi hein
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:50:35
Je viens de me mettre un peu à naruto, en vostfr C'est plus prenant en japonais qu'en français
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:54:09
en français, c'est
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:57:29
pas d'épisodes ni de chapitre cette semaine
j'espère que bleach sera là pour remonter le moral
Mince, sa sera du HS
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:01:35
Bleach j'ai pas encore commencé à suivre, peut etre plus tard . Mais Naruto m'a permis de mieux comprendre le jeu sur PSP
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:03:57
y'a rien à comprendre sur la PSP, y'a pas de scénario
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:08:38
Pas tellment par rapport au " scénario " Mais aux noms
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:10:15
AH ok
Toute façon, celui sortis sur PSP était une daube, seulement la version EU bien sûr
la version JAP était bien
j'espère que le 2 sera mieux
mais j'attend plus un shippuden
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:14:01
Oui j'ai entendu dire que sur la version JAP y avait des trucs meilleurs ( tu sais lesquelles ? ) Avant qu'ils sortent un shippuden faut que j'en arrive là , j'suis qu'à la fin de la 4ème saison moi !
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:18:51
et bien grimper sur les arbres, c'était chouettes
et la tour de 100 étages aussi et les question qu'ils faillait répondre, et les combinaisons de touches à recopier
Quand je dis le shippuden, c'est pour les perso qui ont grandis (3 ans de plus) et qui ont de nouvelles tactiques de combat
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:23:47
Ah ok, j'espère qu'on aura une bonne version , mais bon je peux toujours rêver . Et pour le shippuden a d'accord, mais laisse moi quand même en arriver là
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2008 à 21:47:36
Naruto PSP 2 est la version JAP déjà sorti
Pakos J'crois qu'il n'y a pas Bleach cette semaine (anime en tout cas). Toute façon que ce soit Bleach ou Naruto ils partent en HS tout les 2. Bleach je comprends encore mais Naruto, le manga est beaucoup plus avancer que l'anime donc voila...
J'ai testé Naruto sur DS et franchement j'ai était bluffé tant au niveau des graphismes que du jeu en lui même: http://fr.youtube.com/watch?v=9l53jyNznmQ
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:27:47
ouai, mon frère m'a dis qu'il y en avait pa
210zoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:28:12
pas
tu est sûr que naruto est sortis??
sa m'étonnerais
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2008 à 23:59:50
Non. Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress est le Naruto qui est déjà sorti au japon.
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:00:03
naruto et les Shippuden sont devenu fétiche après dragon ball- Z - GT