En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:58:22
non non, mais certains on plus tellement le temps de venir avec soit les sorties chez les amis ou le travail ou bien simplement il joue justement au jeux psp ou occuper a faire autre chose.
[C-Note]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:11:44
Hello par ici !
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:17:25
grr je joue en même temps a gow que je surf par une autre psp
[]T-Bag[]
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:18:53
No-life SPOTTED
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
tay_the_best
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:39:48
Bonsoir, est ce que quand vous regardez ca: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008799-dragon-quest-monsters-joker-test.htm Vous avez pas envie de pleuré Moi j'suis trop degouté, la psp peut largement avoir un jeu comme celui la, surtout qu'il a fait un carton dragon quest l'odyssée du Roi maudit, rien qu'en pensent au musique, ca me donne envie de pleuré
tay_the_best
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:40:19
sur ps2*
cornecarme
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:28:48
Je l'ai et j'y joue sur ma DS Les graphisme il
Takezo-Kensei
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:32:41
vous avez vu l' HB qui permet de télécharger des torrent à partir de la PSP
sur ultimatepsp
_________________________________________________
==> by pakos <==
[]T-Bag[]
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:39:38
j'irais voir
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[]T-Bag[]
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:47:11
je suis trop impatient,je veux mon touch
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
Takezo-Kensei
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:55:25
t'a même pas lus c'que je t'ai dis sur msn
_________________________________________________
==> by pakos <==
Takezo-Kensei
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:13:13
d'accord
_________________________________________________
==> by pakos <==
[]T-Bag[]
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:32:45
je préf0ére avoir le touch
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[]T-Bag[]
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:37:06
Bon moi j'y vais
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:04:19
pakos j´ai testé et sa fonctionne bien.
psychonaute
Niveau 38
19 mars 2008 à 11:22:30
Salut les ziquets
Ghost-Hound
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:23:05
tout le
j'ai retrouvé ce pseudo
_________________________________________________
==> by pakos <==
Nostaw
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:29:37
Et moi j'ai perdu le mien.
Ghost-Hound
Niveau 4
19 mars 2008 à 11:31:08
et c'était quoi le tien
_________________________________________________
==> by pakos <==
[]T-Bag[]
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:47:53
______________________________ Prenons-leur tout, mais ne leur donnons absolument rien. gtawipeout