merci davance tkt mes votes sont déja définis aussi bref sinn sa raconte quoi sur le fofo ?
Sa rempli le topic "mon voisin du dessus"_______________________________________________ NARUTO Shipuuden
Re ^^
:alut: tout le monde, je suis de retour avec mon nouveau pseudo! _______________________________________________ NARUTO Shipuuden
le peuple
Sirol va voir l´autre topic! "mon voisin du dessus" _______________________________________________ NARUTO Shipuuden
_______________________________________________ NARUTO Shipuuden
Hehe bsoir tt le monde
Bah pour une fois , le bide intersidéral s´est tourné faire toi
P´tin je vais mal moi s´est tourné vers* toi
Et alors ?
j´ai bricker une de mes psp en 3.40 je vais faire un topic la dessus en disant en gros faite attention a ceux qui sont en 3.40
Comment ta fais pour la briker Cali?
3.40ou 3.40OE
et comment tu la bricker? custome ?
je vais expliquer cela sur un topic que je suis entrain de crée justement
Pas de chance
Ok.
j´attends alors
ouais je vois ça sa arrive mais j´essaye de la faire au mieux pour expliquer et moi et le françaissa fait deux