En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:15:55
Give me a B
[steleiria]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:19:21
Salut sf Salut fashon Salut ch Salut tout le monde
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:24:19
Ouaisheuh ste Hier t´as fait une crise de paranoïa sur MSN
[]Raver[]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:42:02
Stephane perd la boule
Red-Flag xD
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:44:24
Hey Raver a récupéré son pseudo?
[]Raver[]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:45:30
Bah voui, mais de toute façon je vais éviter de parler avec toi. Le cirque sur les forums ça va un moment...
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:46:00
Mais là ça doit faire une dizaine de fois
[]Raver[]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:46:36
lol, je crois que je devrais m´arrêter là
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:47:46
Non , mais prends toi à quelqu´un d´autre , moi je suis déjà au courant de toutes tes activités fourbes et malsaines
[]Raver[]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:49:15
Chut!!! Tu en as déjà trop dit
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:51:51
Ne t´inquiètes pas , la plupart des gens de ce forum ont un QI d´huitre Hey , toi , qui es en train de lire mon message , ne te sens pas forcément visé Raver , je n´en dirais pas plus , mais j´ai une idée en tête là
[steleiria]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:54:23
the_che_guevara profil
* Posté le 27 avril 2007 à 11:24:19 avertir modérateur * Ouaisheuh ste Hier t´as fait une crise de paranoïa sur MSN
C´est a dire
]Raver[] profil
Posté le 27 avril 2007 à 11:42:02 avertir modérateur
Stephane perd la boule
Marre des spheres et des boules et de la geometrie dans l´espace
Mr_VO
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:55:21
petit passage rapide sur le blabla, salut à tous Moi aussi j´ai une idée en tête là: pour une fois je vais finir à l´heure ce midi et aller manger peut-être à cet aprèm si j´ai le temps
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:01:40
Bah alors bon appétit Monsieur VO A+ tard!
[steleiria]
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:01:51
plop version française
et puis Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation. -_-