ok,j´y vais
pico aide moi sur mon topic Aide pour down plz
sur le forum BD/mangas on peut pes dire qu´il parle de mangas
Ouai clair
y parai que naruto va mourrir dans le film
Cool
enfoiré ...
Meuh non
je te pardonne
COUCOU LES AMIIIIIIIIIIIIIS
lut the boss
aufaite...je suis pas ton amis
moi non plus xD
tant mieu je rigole bien sûr
Pico, C pas le chien dans les Chocapic ?
t´avai pas remarquer???
A j´ai bien manger
ma tof:http://gnese.free.fr/Projects/PingouinManchot/PingouinManchot/chocapic/images/picoanim2.gif
Moi je mange du caca
j´ai pas commencer a manger moithe boss rapport choucroute