CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:07:55

Javai me l´acheter :bave:

_______________________
Steleiria :-p

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:09:14

Et pas besoin d´acheter de clé???
PS : Monsieur Sarkozy est en train de s´enfoncer tout seul , il dit qu´il a provoqué des violences :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:10:38

Pour ma part, je n´avais pas du tout aimé Counter Strike 1.6, j´arrivais pas à fragguer lol. Celui là, non seulement il est + beau mais la physique des armes est très réussie.
Il te faudra télécharger Steam pour le faire tourner aussi.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:11:43

P´tain trop excellent , Samedi je le prends !!
Merci Rav´ pour tes explications :oui:

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:11:44

Et y´a un pack avec counter strike source+day of defeat+half life 2 pour 30€ aussi je crois.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:12:35

"Et pas besoin d´acheter de clé??? "
Maintenant tout les jeux nécéssitent une clé lol. Mais en fait la clé sera ton compté Steam qui va vérifier si ton jeu est bien original lol et après ça téléchargera les fichiers du jeu et l´installera. Ca mettra aussi à jour ton jeu automatiquement.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:13:19

La clé , il faut l´acheter ou pas alors? :doute:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:14:11

Ah non c´est bon , j´ai compris , la clé c´est donc le logiciel "steam" , qui vérifie si le jeu est original.J´ai capté c´est OK :fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:14:48

Ouais c´est le pack CSS + DOD Source + HL² Deathmatch.
Aussi avec Steam Tu peux acheter tes jeux en ligne directement. Les informations comme quoi que tu l´auras acheter seront enregistrés dans ton compte Steam et tu pourras l´installer ou le désinstaller quand tu veux.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:15:18

viens avec le cd :noel:

_______________________
Steleiria :-p

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:15:54

Et aprés dés que ta counter strike source télécharge team speak.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:16:18

En fait Steam vérifie si ton jeu est un original acheté et etout. Si c´est le cas, Steam dévérouille les fichiers d´installation du jeu et ça les téléchargera.
A l´époque avec mon 56k ça mettait 20 ans à le faire lol :fou:
Avec mon 1Mega, ça met grand maximum 2h00 à installer CSS.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:16:44

Hehe je sens que ça va pas passer sur mon ordi :noel:

_______________________
Steleiria :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:17:09

Ouais mais Team Speak c´est indépendant. C´est un programme Annexe pour parler avec tes potes au micro lol. Tu peux le faire aussi avec le jeu sans Teamspeak lol.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:17:59

J´espère que ça va aller vite avec mon 8 mega :-p
Bon , je vais me mater le débat moi , j´suis trop intéressé! A+ les mecs.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:18:38

steleiria, non c´est un CD par personne lol. Dès qu´il aura entré la clé CD fournie avec le jeu qui sera ensuite enregistrée dans son compte Steam, elle ne pourra pas être utilisée par quelqu´un d´autres :sournois:

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:18:47

Ouais mais quand tu cherche une parti avec des potes ...

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:20:41

E, gros c´ets t´achete le jeu
y a un code avec :noel:
T´installe le jeu ensuite t´installe steam
et tu te creer un compte steam en utilsant le code contenu dans le cd ? :noel: c´ets _ça :noel:

_______________________
Steleiria :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:20:57

Bein y´a la liste d´amis et la messagerie inclus avec Steam lol. Tu vois un pote jouer, tu fais clic droit sur son pseudo et tu le rejoinds, c´est simple lol.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:21:01

Salut tout le monde je dois passer ma psp En 1.5 mais je ne sais pas comment faire....

Si quelqu´un peut m´aider sa serait gentil

guillaumeV10@hotmail.fr

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment