MR_Fion tu saurai réduire la taille stp ^^ Pasque sa c´est trop grand comme bannière
Mimi Vive les vents sur msn...
_pico_
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:08
sa fait stylé ton truc mr_fion
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:56
lalgerino Vas lire ton livre xD Ste Ben quoi, je ne vais pas l´aimer en retour ... Bubu A chaque fois que tu me parles, je suis pas là c´est pas de ma faute