En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:17:03
chui rapide 1minute10sec
pour ouvrir google taper (pspgen) et trouver le lien d´un downgrade puis le poster sur le topic
[steleiria]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:08
Salut mimi Elle est connue cette zik
_pico_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:38:47
tout le monde,je viens de rentrer de vacance
juve2007
Niveau 38
27 avril 2007 à 19:46:21
les amis après une journée ensoleiller de plus que de demander de + a part d´être content parmis vous!!!
_pico_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:50:53
lut juve comme c´est beau se soleil
juve2007
Niveau 38
27 avril 2007 à 19:53:41
lu pico j´espère que cela dure encore et encore, ca me donne une joie de vivre, les filles en mini jupe , les gens de bonne humeur, bronzée au soleil ca g pas le temps , boire un verre sur une terrasse entre amis, faire briller sa voiture avec music a fond tout en portant des belle lunette de soleil et frimer devant les femmes que du bonheur!!!
_pico_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:56:50
femmes??? on dit meuf
The_Boss59
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:02:58
Re-slt! Est-ce que la sortie de Soul Calibur 3 sur PSP est vrai ou ca n´est qu´une rumeur??? DITES OUI SVP