2.130 post en 3 jours
Nan en 1 jours
_______________________Steleiria
Je viens ed m´acheter une Atari 2600 Le probléme c´est que j´ai un probléme pour la faire marcher
omg le no-life 2130 message
Moi nan pas trop nolife
Hiso La chance
J´avai compris qu´il l´avait acheter un ed -_- _______________________Steleiria
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=260112368521&rd=1&rd=1
Moi je garde un oeil sur sa ^^
bonjour à vous
re tout le monde mon pc rame a mort a cause de "mon âne"
Y a une difference entre une mule et un ane
je ne sais pas j´ai un cheval sa va plus vite Zorro
Je perefere prendre un velo
oui mais une fois j´ai failli ètre banni pasque j´ ai dis "une mule" comme quoi sa donnait des indice sur l´illégaliter
PTDR
Ce n´est qu´un animaux
je m´ennui
C´est évident.
se n´est qu´un ANIMAL
Oulah je me sens plus moi