En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:20:43
lol ouai 3 topic
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:36:37
ouais
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:19:55
j´y go a plus tard surement dans la nuit
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:18:37
[Calimero] Posté le 26 février 2007 à 12:40:00 Je ne jouerais Jamais a la Ds j´aime trop les jeux sur PSP Mais la Ds est bien aussi Je dirais la DS pour les plus petit et la PSP pour les plus grand
Accro_De_Pikmin
Niveau 5
28 avril 2007 à 10:10:52
Salut
Zaroc47
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:53:23
Salut all
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:04:11
lut tout le monde
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:05:45
Y fait chaud chez vous
Moi je vient de tondre et c´est horrible la chaleur qui fait déjà
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:07:31
ouais y fait chaud (par rapport a hier soir...j´ai plus faim )
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:16:26
Moi hier après le cours de TKD c´est comme si je sortait de la douche tellement je transpirait Par cette chaleur la rien de mieu qu´une bonne Kriek pour étancher la soif
Accro_De_Pikmin
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:18:50
oausi bof
KeyRall
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:20:02
Je fais un petit tour ici pour demander de l´aide pour customiser ma psp ! ( 3.40 OE ) J´ai vu quelque screen et ca me plait vraiment le probleme c´est que pour le moment je comprend pas trop.. donc si quelqu´un a quelque minute a me consacré pour m´aidé ca serais vraiment sympa !
roganel_@hotmail.com
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:20:12
moi je retourne a l´école que jeudi
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:22:46
La chance
Moi déjà que je fait pas le pont Lundi
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:28:26
ya un truc que j´ai pas capté dans naruto shippuden 01 le début de cet épisode(avec bande noir,effet ciné),c´est bien dans le futur,la suite c´est un retour en arrièrre d´avance
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:33:24
C´est nul Naruto
Vive Dragon Ball, GTO et One Piece
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:35:31
chacun c´est gout ,t´a pas répondut a ma question en plus
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:39:52
Bah j´en sait rien
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:42:26
bon,si qq´un sait qu´il me le dise svp,
Burnout3
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:44:34
Je pense que t´aurai plus de chance sur le forum BD/Manga