hello, hier soir je suis sorti voir ce qui se passe dehors
[Lalgerino]
Niveau 9
07 mai 2007 à 12:50:02
Et voilà , les émeutes ont à peine commencées
_pico_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:20:58
lut tout le monde demain personne ne bosse hier la mère de sangohan a du geuler a caus de sarko
[steleiria]
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:29:20
ça ne sert a rien de manifester,Il faut bien un gagnant ET un perdant, deplus c´est le peuple qui a voter donc ...
_pico_
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:31:25
ta bien raison ste,de toute façon tout les 5ans c´est la mème chose
[steleiria]
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:33:52
Bah si il a ete elu c´est que le peuple voulait de lui pusiqu´il represente ... oulah dur a formuler :/
[Lalgerino]
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:53:46
La grande majorité qui ont voté pour lui sont les bourges , habitant dans les résidentielles et les vieux =/ Et il ne faut pas négliger que la moitié de la France a voté pour Mme Royal.