En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Fashi0n
Niveau 5
27 avril 2007 à 14:01:10
tu telecharge ta mise a jour sur l´ordi et tu fai passer avec un cble usb dan la psp !
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:17:36
bonjour à vous, je viens juste de me lever
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:25:34
[Calimero] profil
Posté le 27 avril 2007 à 05:48:59 avertir modérateur
lol et moi je dors toujours pas
-Red-Flag- profil
Posté le 27 avril 2007 à 05:50:12 avertir modérateur
Me too
tu dors pas non plus la nuit
36-15_my_life
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:27:43
[Calimero] profil
* Posté le 27 avril 2007 à 14:17:36 avertir modérateur * bonjour à vous, je viens juste de me lever
a 14h fegnasse ...
Burnout3
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:02:17
-210zoo-
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:03:43
Sa y est, c´est la fin des cours pour moi!! Détrompez-vous, mon stage commence lundi Pour 2 mois! _______________________________________________ NARUTO Shippuden
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:06:11
36-15_my_life lol en plus tu dis la vérité, ce que ma mère me dit souvent mdr
un stage de quoi tu fais aussi 210zoo
Burnout3
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:06:12
Bah je préfère aller en stage que en cours
elfikman
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:07:38
Me je n´ai ni l´un , ni l´autre, je préfère les vacances...
Burnout3
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:08:36
Tout à fait d´accord
elfikman
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:12:48
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:12:54
rien faire la belle vie, non je déconne
-210zoo-
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:40:44
Stage en compta! _______________________________________________ NARUTO Shippuden
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:49:40
ah ok bah je te souhaite bon courage pour ton stage
-210zoo-
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:54:22
c´est sympa! _______________________________________________ NARUTO Shippuden
[steleiria]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:04:11
La chance de faire des stages
Leon_Nems
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:24:43
Salut tous le monde, fait longtemps lol
[steleiria]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:34:06
Salut leon
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:40:21
tiens juste cela, pourquoi tu as un nouveau pseudo?
sinon tu es payer pendant ton stage ou pas?
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:01:53
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x1ihie_ps3-song-vf PS: je tiens à dire que je ne suis pas pro microsoft ni rien du tout