En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:58:25
j´attends
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:20:33
re j´ai finis le topic en question je l´ai mis en épinglé même juste pour un jour
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:48:15
j´y go du forum, car ma mère hurle , elle me dit sig éteint ton ordi mdr voila pourquoi le soir je passe souvent après sur ma PSP car la elle voit pas aller a plus
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:28:41
Re, mais personne lol un peut normal vus l´heure je joue a prince of persia 2