Pff bob leponge c´ets trop bien Je suis serieu ...
Ouai !!
slt le gars
c´est clair bob c´est trop geniale
bob l´éponge mon idole
je trouve que bob l´éponge sa fait un peu trop gamin
Bah ca a quoi de mal a etre gamin ? je vois pas le probleme
prend le pas comme sa ste je vous critique pas
je vient de voir que mon baladeur mp3 remarcher,je suis super content (en plus je l´avai payer 100€)
Cool
_pico_ Posté le 04 mai 2007 à 18:22:01je trouve que bob l´éponge sa fait un peu trop gamin
+1
vive bob l´épongeceux qui aime pas regarder pas simplement au lieu de critiquer
Salut a tous sa faiyt du bien de retrouver mon pc!sa va bien vous?!
Perso je trouve que bob l´eponge c´est trop cool serieux je delire bien devant se dessin animer!
Sa fait pas du bien de savoir que l´activiter que l´on veut excerser l´anner suivante en se trouve que dans un seul lycee proche de son district
Ah mes année lycée
[b]Texte en gras[/b] teste teste[i]Texte en italique[/i]teste
Ah ok les balises html
on ne peut pas encore le faire cela sur le forum sinon quoi de neuf?en ce moment à paris il flotte
si moi sur style.jv.com sa marche Gare a se qui me chauffe
Ouais cay bizarre le temps a paris