je suis entrain de nettoyer tout les topic problème et autres, bonjour le nombre de topic la dessus, et le plus souvent personne ne répond en plus
un ex j´ai un problème sa décris même pas ce qui a et sa donne même pas envie d´y répondre, crée au moins des topic avec comme nom votre problème c´est plus facile déjà pour qu´on y passe dessus et répondre que y mette juste problème