Kewl
Yo ste T´es sur MSN?_________________________Connu sous le nom de The_Che_Guevara
bonjour je vais faire la Maj des votes dans le topic élections des meilleurs forumeurs, je vais le bloquer aussi pour le faire
ok !
Lalgerino tu peu mepasser ton msn ?! ou bien tien sa c´est mon msn jimsantamaria1@hotmail.com
Bon le papier de verre va pas asser vite alors j´ai opter pour la lime semi ronde
Sangohan83 je t´ai déjà sur msn , c´est juste que je ne suis pas connecté , j´arrive
La metode borine ! comme moi pour mon capot umd , jler limer ac une lime a ongles
Je suis en train de m´embrouiller avec un rageux du 15-18 , trop marrant
fait peter le lien ! que je me mart un peu
j´ai pris ton msn songohan
tu l´avai deja
a tous
salut aie mdr!
Fini
Résultat assez bien je trouve pour une première découpe
une tof peu etre
Pourquoi t´as decoupé ta ps1 burnout ? ^^´
aie Comme elle ne va plus j´ai décider de la tuner, comme sa si je rate mon coup je perd rien
La tuner ? c´est a dire ? XD
(je vois bien une ps1 monstrueuse avec des neons, ailerons, pare chocs XD)