A moins que tu cherche a avoir des amis je lol
les gars, j´ai recu ma coque PSP
cali est pas la je croix
non j veut lui demander un truc dison ilegal je veut pas me riscet a etre bani
iso?
Re ^^
Salut thomas ^^
re burnout
Vous savez pas si on peut créer plusieurs compte à Steam sur le même PC Pasque la je joue sur le compte de mon frère ^^
je sais pas,essaye
]exar[ iso ou pas?
pa iso
exar: cso?
Bonjour à tous
lut cali
cali, j´ai recu ma coque, t´as raison, c´est top
exar dit c´est a propos de quoi mais de toute façon on pourra pas t´aider ici
salut cali tu peu te connacter steplai
Est ce que je pourrais avoir l´adresse msn de dark-angel?
tu vois je te l´avais dit sur Msn , elle est au top