Bon moi je me fait chier, je vais jouer un peu à CS
The_Boss59
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:01:23
J´ai un petit prob, jvien d´installer le CF3.40OE et quand je vais dans le navigateur internet, j´ai l´écran bleu et quand je fais rond, rien ne se passe et ma PSP s´éteint. Helpez-moi svp !
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:02:12
j´aime bien cette video: http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bnaruto/video/xc0sv_parodie-naruto
The_Boss59
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:04:57
C´est bon j´ai réussi tout seul comme un grand , en fait j´ai juste rétabli les paramétres par défaut.
Accro_De_Pikmin
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:05:26
Et alors ?
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:24
accro de pikmin sa t´arrive de sourrire
Accro_De_Pikmin
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:07:44
Oui mais pas aujourd´hui
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:08:27
ok,je vois sa
Accro_De_Pikmin
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:09:22
501
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:58
elle est bien ma video
]exar[
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:12:54
salut tout le monde pico tu peut me donner ton adresse je ve te demander un truc