En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
GloBorg
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:58:32
bon je sors (des la reprise ) C´est pas sérieux
-_Nico181_-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:00:36
Sirol9 Désolé j´avais pas vu le tchat je suis d´accord ! Créer un nouveau sujet ici http://www.pspattitude.net/nk/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=6 Je regarderais ca demain dès que j´aurais le temps
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:03:24
Nico Je créer un new sujet où je pourrais poster mes tests?
GloBorg
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:53:57
Raver Quand on le pourra il faudra que tu continue à m´enseigner les bases de la techno si on pouvait passé a quelque de plus speed que les berceuse air france
[steleiria]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:56:28
Uen nouvelle adepte de la tchno
Bon sur ce oi ji go
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:05:58
Steleiria
GloBorg, Je voulais que tu commences doucement car je voulais te faire comrpendre que la Techno ce n´est pas que du boom boom lol. Mais ok la prochaine fois je te conseillerais quelques ziks trance, acod-goa voir hardcore
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:06:24
Acid-Goa
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:29:58
bonjour a tous ici
rassingan
Niveau 9
09 janvier 2007 à 11:41:08
Salut moi a misi je mange une fondu
[ZeldaFan]
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:58:59
Aujourd´hui c´est l´anniversaire de Sean Paul, 34ans
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:16:06
http://raver.macreablog.com/ j´ai ajouté mes commentaires Raver
[ZeldaFan]
Niveau 5
09 janvier 2007 à 12:20:15
Tu as pas encore supprimé mon message
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:56
Mhf est pas mal dur comme jeux lol je coince par moment
the_che_guevara
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:01:56
et je retourne au bahut
[Raver]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:03:19
Salut Cali
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:04:24
bonjour Raver comment tu vas j´aime ton blog
[Raver]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:05:22
Moi ça va bien
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:11:18
comme d´ab tu fais quoit de beau sinon appart le net
[Raver]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:12:38
Je prépare une thèse des fluctuations quantiques de la signature de la métrique à l´échelle de Planck ainsi que l´état topologique de l´espace temps à l´échelle 0
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:15:58
j´ai rien compris a tout ça trop complexe pour ma tete