Il t´a fait quoi devil-kratos ?
pourquoi tu dis sa tle_che_guevara
je suis radius je vais créér un topic
C´ets un rageu faut pas chercher
Devil kratos est tres simpa, tu es jaloux?
[qui-suis-je] Radious, pas radius...
Pf je vais quitté ce forum moi , sert à rien
Lol raver il fait des fautes a son pseudo
The che sois pas jaloux , lui au moins contrairement à toi n´est pas un boulzor
* Posté le 14 janvier 2007 à 12:45:40 avertir modérateur * Pf je vais quitté ce forum moi , sert à rien
rageua
bin non guevara ta le droi de resté mai reste tranquil ne nous embet pas
rageu*
Au contraire il peut partir
Devil-Kratos j´ai supprimé ton message avec ton adresse msn comme ça tu es tranquille si des petit malin veule jouer avec
merci calimeroje vais essayé des faire des effort sur mon écriture lol
essayer*
Quoi?mais n´importe quoi!!!!!!!ce type n´est aps moi et ej ne susi pas ce typeee!Arretez je susi pas un boulettttt!!!!
radious: on avait compris t´inquiete pas ^^
ca me rassure parce que la...
Suffit de voir son adresse..