Calimero
Lol comme si le downgrade et les homebrews étaient légaux 
Si Sony fait des mises à jours ce n´est pas pour que derriere on downgrade sa PSP...ça se saurait, de même pour les homebrews. Bientôt tu vas nous dire que les ISO aussi sont légaux
--------------------------------------------------
---
---------> Ma réponse
* rassingan profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 18:35:33 avertir modérateur
* Si le downgrade et les homebrews étaient interdits, Beaucoup de sites légaux fermeraient, donc c´est pas illégal
C?est pas parceque sony n´aime pas sa que c´est illégal
Sny n´est pa sjuge
-------------------------------------------------
faut bien que tu comprennes sa 