les amis!!! Suis triste mon ptit cousin est venu chez moi aujourd´hui pour jouer avec ma psp comme souvent mais la cette fois ci il fait une enorme bétise, il m´a effacer ma sauvegarde de soccom le pire dans tous ca c´est que je sais plus jouer online car il faut que je me refais une inscription sur youragaming mais j´ai plus de code pour réseau
de plus tous les soirs je joue en online comment faire?????