En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:44
Oui le nouvo truc trop cool
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:49
Ok raver, je ne répondrais plus à ces deux la
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:40:07
Mimi-Kirby profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:38:18 avertir modérateur * zeldafan si tu étais plus au courant, tu saurais que c´est moi qui sort cette expression Allez remballe
Oh je savais même pas que tu étais "l´inventeur" de cette formidable expression Toutes mes félicitation, voilà une réplique qui va changer le monde
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:40:24
l´ignorance
[Raver]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:40:52
Norton_xD profil
Posté le 13 janvier 2007 à 21:38:17 avertir modérateur
Raver A cours d´arguments? Envi de terminer la conversation par un MP?
Non vraiment les gars , ce forum est BLINDE de noobs
=> Mais arrete de me sortir le meme discours Tu sais très bien que je ne serais jamais à cours d´arguments Mais tu es tellement pitoyable que tu ne vaux guère la peine que je fasse attention à toi. Un tête à tête tu en es même pas capable. Joue pas au mariole, t´es dead de bout en bout et tu le sais Purée face à face ce serait déjà vite réglé.
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:40:57
Personne n´ets chaud pour cela ? http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages_003/leucistisme.php
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:41:37
"Ils sont là depuis ce matin" Ah oui , tu as vu ça où? Pourtant tu es sûr le forum 24H/24 , tu as du remarqué que je n´étais pas présent! A 23 piges ils passe ses soirées avec des demi-portions à parler de hack , no-life
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:42:33
Ste j´arrivais pas a la premiere alors penses-tu ...
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:43:16
La premiere etait la plus simple
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:43:16
Je crois que c´est un rebus de la société alors il vient sur Jeuxvideo.com avec ces amis les enfants afin de noyer son chagrin
Norton_xD
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:44:27
ZeldaFan , c´est à se demander si ce n´est pas vrai Ah sacré Jérémy , il me fera toujours autant rire!
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:44:38
Et toi raver vraiment pas chaud une petite vodka ?
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:48:38
steleiria Tu es un fou toi, un vrai rebelle
[ZeldaFan]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:53:55
Tiens Raver a rappelé sa troupe
[steleiria]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:54:14
Mouais faut pas chercher a comprendre... Raver je te prepareuen surprise