En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:39:06
Trip Et est-ce que le multi sert a jouer avec plusieur personne n´importe ou ou seulement des amis a quelque mètres de toi??
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:39:26
Raver quand je lance lance un iso ( DBGT Final Bout ) l´iso ne se lance pas , il y a une erreur " NO WGL ... " un truc du genre Tu saurais pourquoi ?
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:39:49
Indien_zarby seulement des amis a quelques metres
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:40:40
tout les ancien du forum psp revienne
a tous !
comment va tripscandaleux ? ca fait longtemps ...
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:40:44
[ZeldaFan] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 21:38:13 avertir modérateur * Tu as mis du temps à nous pondre ça McTay, peut etre que dans 10 ans tu atteindras le niveau 3e
C´est bon, mordez pas
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:40:58
pas de online internet pour VCS indien zarby
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:41:14
Leon_Nems euuuhhh je n´ai jamais vu ce problème. xD Ta carte graphique est récente?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:41:33
Merci a vous leon et trip
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:42:07
Raver je sais pas environ 3 ans maxi
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:42:36
Salut En temps qu´ancien tu remarqueras que l´ambiance a beaucoup changé ici
Vous pouver m´appeler Izy.C´est plus court et c´est comme ca que le monde m´appelle sur le forum Québec
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:46:44
Le mec croit que je fais que resté sur le forum ... Choisir entre des personnes qui me tiens a coeur sur msn ou répondre a un mec qui n´a rien entre les jambes, le choix est vite fait ...
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:47:01
Zelda > Ben je sais pas, je suis pas venu depuis longtemps donc... ^^
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:55:14
Leon_Nems alors là je ne vois pas du tout, désolé :-/
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:55:20
Tay14 Mais si je n´ai que si peu d´importance pourquoi prend tu la peine de me répondre. Tu peux retourner sur MSN moi je ne t´ai rien demandé, c´est pas de ma faute si quand Raver te suggere quelque chose, tu te presse de le faire
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:56:34
Clément, retournes au poireau-center tout de suite
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:58:02
Raver NOOOOOOOOOOOOOOOOON !! ! Bon je vais chercher de mon coté pour voir ^^
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:59:13
"c´est pas de ma faute si quand Raver te suggere quelque chose, tu te presse de le faire "