bon bah poste avec le pseudo "Thomas59300"
ZeldaFan Bah non tu étais sur msn et Thomas aussi
mais je rigole je suis sidoine
Bah poste avec sidoine alors
En fait je ne suis pas Raver, je suis Alecine.
Mais c´était une blague je suis sk8erboy
Moi je n´ai jamais ete Steleiria mais j´ai toujours ete Mimi-kirby
Ah ben moi c´est Hiso95 Bon je vais mettre la table A toute (je parles a tous, sauf les 2 autres)
mais je rigole je suis kirua
Bon on arrete car apres on va plus rien croire mdr
ET moi Mr.Hide
bon j´arrete, je suis Steleiria et on n´en parle plus
Gato?
Ca fait 2.
Blobby
je vais faire caca
Ah carrément , ça méttonerais que je t´ai dans mes msn
Ok une preuve?