il parait meme que des japonais ce sont cassé les poignets a causse de ça lol
aller moi j´y go manger et jouer, je ne sais pas si je repasse
si j´ai le temp oui
[HS] Est-ce que le Downgrade d´un PsP 2.01 en 1.5 est possible
Il faut que tu monte en 2.71 ~ 2.80 et apres tu Downgrade 1.5 ( non conseillé car illegal )
Hiso95 faut changer de main regulierement et au bout de trois moi tu seras un catcheur
-------------------------------------------------
Où as-tu vu que downgradé une psp était illégal?
Boarf, légal ou illégal vu le nombre de gens qui le font ...
Je sait qui est [qui-suis-je]... C´est Radious...
the_che_guevara élu un des pires boosters des forums de JV.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8708904-3-0-1-0-0.htm
Ceci ne fait que confirmer mes dires, tu ne vaux pas un Kopec
Exellent
tout le monde!Sa va? Garde la pêche ^^ :P !
Alors c´est quoi le sujet du moment??
Sirol
Hey Sirol jtai vu sur mon site
Mimi
Salut Raver Sa va ?^ ^
Ouais tranquillou et toi?
Bonjour tout le monde Alors on a un nouveau guignol ici à ce que je vois
oui sa va sa va Hello globorg
GloBorg
Cool j´ai 8935 étoiles sur NintedoVIP
Jérémy qui veut se fair une coversation à 3 pour me demandé de lui faire une fellation