CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:54:02

tien ta pas cours toi demain ? :o))

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:54:43

Si , mais moi je dors toujours très tard :rire2: ( meme si le soir je reste pas au forum )
Et toi tu travailles pas demain ? :gni:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:58:47

:bave: nan demain j´ai conger ... :bave: enfin ...
:bave: Zelda m´attent demain ...
:fou:

tu faits quoi de ta soirée alors ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:00:22

Ok cool , sur Wii ?
Sinon moi , bah la plupart du temps j´écoute de la musique et quand j´ai la force je joue lol

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:01:42

:oui: sur Wii !

t´écoute quoi comme musique ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:02:15

Cool
J´écoute du rap us/hip hop et de la dancehall et toi ?

dubime
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:03:34

humm dance hall c´est mon style de musique préférée!

C´est qui tes artiste préféré Leon?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:05:52

Morte à cause d´une Wii.

La Wii est une console difficile à obtenir et la pénurie donne parfois de drôles d´idées à des gens pourtant bien dans leur tête.

Un concours était organisé par la station de radio californienne KDND 107.9. Le premier prix de ce concours, intitulé "Hold Your Wee for a Wii", était une Wii. L´objet du concours était vraiment ridicule. Le gagnant était celui qui arriverait à boire le plus d´eau possible sans aller aux toilettes. Voilà un concours aussi idiot qu´inoffensif pourrait-on se laisser à penser. Et pourtant...

Jennifer Strange, 28 ans, a été retrouvée morte quelques heures seulement après sa participation à ce concours. Il semblerait, d´après les premiers résultats d´autopsie, que cette jeune femme soit morte d´une "intoxication à l´eau".

Encore une mort qui mérite de participer au Darwin Awards. Pour info, ce trophée récompense la mort la plus stupide de l´année.

Quoi qu´il en soit, au vu de la loi des séries, si vous avez une Xbox 360, faites gaffe à vous...

_________________________________________________

moi j´écoute du rap francais et certaine variété ...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:07:45

dubime :d) hé hé hé ^^ la en tête j´ai :d) Elephant man , Vybz Kartel , Sizzla , Capleton , Shabba , Edalam , Krys ( underground et non commercial lol ) , Admiral T ( underground et non commercial ) , Mighty ki la ( quelques sons lol ) , l´homme paille , Lieutenant , spkyer , little t voly , lion V , little espion , fayaman , samx , saik , ocsen ,kerozen , daddy morry , daddy ki la .
Et toi ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:08:20

Polo :d) Oui je l´ai vu celle la aussi ^^ et ok pour le style de musique :)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:12:55

quel soirée ... ... pourri :hum:

faut absolument que je vois la saison 2 de prison break !

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:13:52

:lol: moi j´ai regardé jusqu´à l´episode 13 de la saison 2 , normalement la suite le 24 janvier :content:

dubime
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:16:31

Leon moi c´est Krys,Admiral,Zizzla,Capleton,Elephant man,Daddy morry sinon des vieux son de Peter tosh et bob marley sa passe lol!!

Polo lol moi en allant a la boutique redskins j´ai trouver un T´shirt a manche longue Prison Break :-p
Trop bien lol

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:17:14

dubime :d) ok :)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:20:56

:gni: moi Leon jvais te rajouter a msn et on va parler d´un truc sur prison break :gni:

moi dubime jporte jamais de vetement :bave:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:22:03

Dis moi quand tu me rajoutes , pour que je te mette sur la session que j´utilise le plus lol

dubime
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:23:35

:fou:

Chez delarue avant hier yavait une emission sur de personnes "anti-textile" il destèste s´habiller!!

Un mec risquait 1 an de zonzon et 15 000 € d´amende pour se trinballer a poil tout le temps!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:24:26

Exhibitioniste :fou:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:25:41

:ouch2: dubime je l´ai vu l´émission!!!
j´était quand méme explosé de rire :gni:

mais leon jcrois que j´ai pas ton adresse :fou:

et je vais bientot aller dormir alors on verra ca pour demain :)

dubime
dubime
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:25:42

Ouai du genre le facteur sonne t´ouvre la porte a poil ou bien tu conduit a poil!

:fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment