En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:14
Steteiria
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:30
Ste
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:34:44
-__-" O_O" o_o" O_o" dit : DZSl ej trevail
__________ Il parle bien français
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:38:26
Hey Nico suis inscris sur le site ^^! Je vais faire une peu de pub pour lui aussi !
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:39:25
Thomas59300 Posté le 07 janvier 2007 à 02:36:20
the che gevara hugo00 Mr_VO
_______________________________________ Moi je trouve sa louche Mais j´accuse personne
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:41
lol ah toi aussi tu as un soupçon sur la personne
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:43:41
Mouais Bon moi je vais bouquiner un peu et m´endormircomme un bébé Bonne nuit et a demain
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:44:15
-Allo? Oui je cherche l´inspecteur Coloumbo pour enquêter sur l´affaire "JV.com The Che"! Est-il là?
-Oui il est là, il s´occupe à l´instant de l´affaire !
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:44:23
et bonne nuit
[steleiria]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:44:27
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:44:45
MIMI
[steleiria]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:45:25
Aurevoir mimi
Tripscandaleux
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:50:22
ça vous dit de dire sur quel jeu psp vous êtes en ce moment? Histoire de voir un peu les kif de chacun
GloBorg
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:50:34
mimi et raver Moi aussi d´ailleurs ça fait longtemps que je le pense comme le topic qu´on a vus raver
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:51:22
Mon kiff PSP du moment Killzone Liberation !
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:52:05
tripscandaleux: Sonic, Luxor et Tekken
GloBorg Mais c´est clair, j´ai tellement été déçu par certains que maintenant je fais super gaffe.
Tripscandaleux
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:52:56
developpe un peu, qu´est-ce qui te fait kifé comme un ouf dans ce jeu sirol 9
[steleiria]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:53:33
C´ets relou Monami machcua
GloBorg
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:54:18
Raver Et si jamais c´est lui, j´ai déjà ma petite liste des sites qu´il frequente A sortir qu´en cas d´urgence
Tripscandaleux
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:54:20
ouais raver tekken j´en étai pas avant, mais l´avous qu´il est trop bien en ce qui concerne les daubes ma première c´est NFS carbon le tunning est litteralement merdique