CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

adidi666
adidi666
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:00:58

:salut:
Je viens de faire la mise à jour, mais elle ne veut plus s´allumer . J´ai lu sur une des videos que steleiria avait fait qu´il fallait faire des modifs pour qu´elle démarre. Donc quelles modifs faut-il faire merci d´avance

ProDeZelda
ProDeZelda
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:07:23

:salut:

voila j´ai créer ce topic parceke j´arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp et quand je lit les autres topic j´y comprend rien et quand je créer une connection ben quand j´éssaye de me connecteradresse IP en cours d´obtention merci de patienter... puis après y a marquer "une erreur de connexion est survenue le delai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulé. pouvez vous m´aidez svp.

:merci:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:11:59

Raver :d) l´iso s´est lancé avec un autre plugin , mais je ne sais pas comment le configurer ( le jeu va trop vite :s )

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:13:23

Coche les cases "Use FPS Limit" et "Auto Detect FPS/Frame Skipping Limit" dans les options de ton plugin graphique :o)) Le jeu tournera alors à sa vitesse normale.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:14:47

Ok je lance pour voir .

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:14:56

Sinon voici un tuto pour bien configurer l´ému:
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:15:50

Ca se lance normalement mais sans son :fou:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:16:07

Merci.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:49

Pour le son:
http://img169.imageshack..us/img169/7056/gffggfgtl4.jpg

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:18:43

T´es sur qu´il faut cocher les 4 , c´est ce que j´ai fait et le son est a des " coupures " sur le tuto il y a la derniere case qui n´est pas coché.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:20:01

C´est bon :content: ^^ merci beaucoup Raver(man) :gni:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:20:54

Ah bizarre moi je n´ai pas de problème de son :lol:

Sinon essaie les plugins là:
http://www.consolemul.com.com/articles.php?id=7&p=5
http://www.consolemul.com/articles.php?id=7&p=5#Null

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:21:16

:lol: de rien :o))

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:22:27

Derniere question :rouge: :
on peut ne pas jouer en plein ecran ?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:25:03

Ouaip tu peux lol:
http://img73.imageshack.us/img73/86/ggggggth8.jpg

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:25:44

moi je suis en 2.81 :ange:
d´ailleurs RAVER à cause de ton topic sur tony du coup j´ai acheté le undergroud remix 2 et je me fait bien plaisir :bave:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:26:44

:lol: En + je le trouve un peu + dur que le Underground 2 normal. Ce qui est dommage c´est qu´il n´y ait pas le monde infrastructure. Mais le jeu est bien long.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:26:55

Merci ^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:54

Pour The_Che_Guevara, celui qui fait l´innocent:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8708904-3-0-1-0-0.htm

Bizarrement il est classé dans les boosteurs :sarcastic:
Et après il se permet de l´ouvrir à dire qu´il ne floode plus, etc...

M´enfin bref :-)

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:29:25

RAVER, il sort quand en france? Yu l´a dèjà dit mais j´me souviens plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment