En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
adidi666
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:00:58
Je viens de faire la mise à jour, mais elle ne veut plus s´allumer . J´ai lu sur une des videos que steleiria avait fait qu´il fallait faire des modifs pour qu´elle démarre. Donc quelles modifs faut-il faire merci d´avance
ProDeZelda
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:07:23
voila j´ai créer ce topic parceke j´arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp et quand je lit les autres topic j´y comprend rien et quand je créer une connection ben quand j´éssaye de me connecteradresse IP en cours d´obtention merci de patienter... puis après y a marquer "une erreur de connexion est survenue le delai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulé. pouvez vous m´aidez svp.
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:11:59
Raver l´iso s´est lancé avec un autre plugin , mais je ne sais pas comment le configurer ( le jeu va trop vite :s )
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:13:23
Coche les cases "Use FPS Limit" et "Auto Detect FPS/Frame Skipping Limit" dans les options de ton plugin graphique Le jeu tournera alors à sa vitesse normale.
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:14:47
Ok je lance pour voir .
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:14:56
Sinon voici un tuto pour bien configurer l´ému: http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:15:50
Ca se lance normalement mais sans son
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:16:07
Merci.
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:49
Pour le son: http://img169.imageshack..us/img169/7056/gffggfgtl4.jpg
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:18:43
T´es sur qu´il faut cocher les 4 , c´est ce que j´ai fait et le son est a des " coupures " sur le tuto il y a la derniere case qui n´est pas coché.
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:20:01
C´est bon ^^ merci beaucoup Raver(man)
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:20:54
Ah bizarre moi je n´ai pas de problème de son
Sinon essaie les plugins là: http://www.consolemul.com.com/articles.php?id=7&p=5 http://www.consolemul.com/articles.php?id=7&p=5#Null
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:21:16
de rien
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:22:27
Derniere question : on peut ne pas jouer en plein ecran ?
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:25:03
Ouaip tu peux lol: http://img73.imageshack.us/img73/86/ggggggth8.jpg
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:25:44
moi je suis en 2.81 d´ailleurs RAVER à cause de ton topic sur tony du coup j´ai acheté le undergroud remix 2 et je me fait bien plaisir
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:26:44
En + je le trouve un peu + dur que le Underground 2 normal. Ce qui est dommage c´est qu´il n´y ait pas le monde infrastructure. Mais le jeu est bien long.