M´incruste
pas le droit je me regarde des épisodes de mangas en dessin animé inconnu sur les tv françaises
Bon ben je m´en vait alors
non reste comme mem plus on est nombreux plus on
Quoi de beau sinon ?
Moi je vais bien sa va ? tous le monde ?
Ouai ouai ^^
J´ai enchéri sur une Atari 2600 à 3€ sur Ebay
lol pas chère le prix de départ et tu pense en tirer combien
Bah je vais la garder vut que je collectionne
Par contre si tu veux je vend des vieux CD de alliage et compagnie
pas la peine j´ai l´odi pour ça lol
Pirate
je suis au mon homebrew est sur la premiere page sur PSPgen.com
Alban
On à un futur DA
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2890&mode=&order=0&thold=0
Elle cartonne trop
Salut a tous!
Ouè je l´ai vu la ps3 en blanc Mais la manette se fait bizarre!
Je veux le meme dans mon salon
je l´ais alban memeje te vois assez souvent sur pleint de site aussi tel metagame lol
Je suis tomber amoureux de la blanche
moi de toute les couleurs lol ah si j´avais cette console entre les mains