CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:15:10

the_che_guevara euh ok:

13:32) **[M][E][H][D] : "raver puis-je te faire une félation"
(13:32) **[M][E][H][D] : :rire:

Mais franchement tais toi pour de bon! Tu floodes, tu ments et après tu oses venir raconter des gros barratins sur ce forum!
Pfff remballe :sors:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:15:54

La conversation qui déchiiiiiiire :bave: :hum:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:16

:rire: Oh le beau montage :rire2: HOLALALA apres il me dis que je suis un double-face mais MDRRRRR j´ai les archives si tu veux !!

sirol9
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:52

Nico :d) Wesh je suis aller sur ton site, mais je ne pouvais pas mettre de message :( car je ne sais pas pourquoi mais c´était bloqué!

Mais j´avais une question sur ton site :d) Est-ce que mon E-mail est visible par les autres forumeurs :question:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:17:13

Raver si tu as l´historique montre nous, il se fera remballer vite fait :hap:

sirol9
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:18:08

Globlorg :d) c´est qui le guignol ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:10

:lol: quelle histoire :rire2: !

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:44

(17:06) (*)(*)**[M][E][H][D] : ouaissournoi
(17:06) RΔVΣR : tu veux me faire une fellation?
(17:06) -__-" O_O" o_o" : :-O
(17:06) RΔVΣR : brosse toi bien les dents avant ;)
(17:06) (*)(*)**[M][E][H][D] : :rire:
(17:06) -__-" O_O" o_o" : XD
(17:06) (*)(*)**[M][E][H][D] : :rire:
(17:06) (*)(*)**[M][E][H][D] : :rire:
(17:06) (*)(*)**[M][E][H][D] : :rire:
(17:06) -__-" O_O" o_o" : hum
(17:07) (*)(*)**[M][E][H][D] : :rire:
(17:07) (*)(*)**[M][E][H][D] : pauvre jérémy

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:48

Et ça c´est du montage?
http://img159.imageshack.ck.us/img159/9928/fhfhfjj4.jpg

Pfiou mais cherche pas d´excuses, c´est pas la peine.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:23:01

MAIS MDRRRR
Si t´avais suivis la conversation je parlais à steleria , je disais ce que lui faisait MDR a ton avis pourquoi j´ai mis des "" mais réfléchis un peu , apparement t´étais pas trop dans la convers

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:19

:desole: ya plus belle la vie , :bye:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:41

Non cherche pas d´excuses je t´ai dis, les faits sont là. :ok:
Et non j´étais pas du tout dans la convers, t´es tellement interessant mon pauvre :sarcastic:
Ceci n´empêche pas que tu restes un floodeur et un sacré mythomane :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8708904-3-0-1-0-0.htm

Chute maintenant :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:28:13

Bon, retour à la bonne ambiance sérieusement entachée par cet energumène :ok:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:28:16

desolé de vous derangé mais j´ai une question

j´ai vue pas mal de topic de personne qui on briqué leur psp avec la version 3.03oe et il n´y avais plus de recovery

est ce qu´il y a des probleme de briquage avec la 3.02oe-b a cause d´un plantage sur un iso psp ?

merci de me repondre j´ai trop peure de brické ma psp depuis que je mie se fimware

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:08

Cool il se tire :fete:
:hap: je cache pas ma joie :hap:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:29:16

bon voila, j´arrive sur le forum, et la, j´vois un mec qui regarde plus belle la vie!
mais quel jeu vidéo mérite d´être délessé ne serait-ce qu´une demie heure pour cette torture télévisuelle et psychologique en ce qui me concerne :rire:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:20

:hello: Tripscandaleurx :o))

Et ouais y´en a comme ça... :hap:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:23

Désolé pour le retard Sirol ! :)
Ba je sais pas, tu t´es inscrit ?
Si non, bah il le faut :-p
Le forum commence à se remplir mais c´est pas encore ca !
http://www.pspattitude.net

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:29

Hello lesgens :fete:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:30:46

tripscandaleux :d) Tu sais, c´est che_guevara, faut pas chercher plus loin :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment