desolé de vous derangé mais j´ai une question
j´ai vue pas mal de topic de personne qui on briqué leur psp avec la version 3.03oe et il n´y avais plus de recovery
est ce qu´il y a des probleme de briquage avec la 3.02oe-b a cause d´un plantage sur un iso psp ?
merci de me repondre j´ai trop peure de brické ma psp depuis que je mie se fimware