met en kernel 1.5et puis tu place des homebews dans le dossier game
ne posté plus juska 15 pour ma psp svp lol merci
Mr tSHirt ou ets passe Mrexclave ?
rip
Mr Esclave fait un concours avec Paris Hilton. Par terre c´est tout trempé mais heureusement que je suis là
Je cherche MrEsclave Vous l´avez pas vu ?
Nan Paris Hilton pleure car Son 5eme chien est decede Ah il est dans le placard
non il doit ertre
Cali
Moi je dis: Raver :d Direction petit lien pour fantasy iland
J´aime bien ton pseudo "Servietsky" raver
Encore désolé Devil...
mouai merci
10.000 MESSAGES Ouvrez le champagne !! !!!!!!! OUAIIIIIIIIIS Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
tiens une question Raver d´où vient l´idée de ce tel nom plutot bien meme j´aime
Hey salut c´est moi!
http://raver.macreablog.com/
29.576
euh, je vient postez pour vous dire que je suis en train de faire la maj des stats du forum "psp" bientôt disponible sur l´antre de jv