CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:30:26

raver ne ravive pas les eaux usées tu sais que c´est propice à la prolifération des boulets

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:30:33

Normalement Project 8 sort en Mars :o)) (ouais ça fait loin lol)
Je le veux trop sur PC! :bave:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:33:37

ouais mais si tu l´a fini sur psp ça sert à rien de l´avoir sur pc meme si graphiquement ya d´la mise à l´amende :rire2:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:35:35

lol les challenges ne sont pas les même ainsi que l´histoire. Puis surtout si il sort il y aura le mode online, etc...
Faut trop qu´il sorte sur PC lol :bave:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:37:18

Rien à voir mais:

http://i10.tinypic.com/316pv0h.jpg
http://i18.tinypic.com/4d33loy.jpg
http://i10.tinypic.com/34hdmyt.jpg
http://i18.tinypic.com/3ygq2v4.jpg
http://i13.tinypic.com/49b4m5d.jpg

http://i10.tinypic.com/2dwasco.jpg
http://i1.tinypic.com/2niw9hx.jpg
http://i11.tinypic.com/405543p.jpg
http://i1.tinypic.com/2rz45n5.jpg
http://i10.tinypic.com/3461b42.jpg
http://i3.tinypic.com/44ahix5.jpg
http://i10.tinypic.com/3y7j6no.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/2364/8ie4.jpg
http://img391.imageshack.us/img391/4583/9lo0.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/3918/10bd3.jpg

:bave:

dubime
dubime
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:42:02

Salut a tous !!

Lol je reviens de vac hummm sa fait du bien de rentré a la maison!lol

Et vous vos vacances? :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:42:53

:lol: Bonne année dubime :o)) :fou:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:43:25

Juste pour info,j´ai la Wii (Mimi :fete: ) et bah la wii j´aime pas :nah:

dubime
dubime
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:43:49

Oui bonne année a toi aussi raver!
Et a tout le monde!

Vous avez été gaté par le père noël? :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:44:25

C´est normal c´est mieux la PS3 :oui: (non ne me jetez pas des cailloux :ange: )

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:44:27

merde RAVER, le tu me fait b..... non j´allai dire une insanité.
J´crois que j´vois m´pécho un pc juste pour le faire tourner :rire2:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:45:38

Raver :d) je prefere la ps3,moi :oui:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:45:45

tripscandaleux :d) :ouch2: :malade: :lol:

Hélàs Project 8 n´est pas encore prévu sur PC mais je ne perds pas espoir :sournois: En attendant j´ai le beau mod (qui n´est encore qu´en version beta) pour GTA SA :fier:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:46:57

C´est dommage que la Wii n´est pas très puissante. J´ai vu des images de Farcry, purée on croirait des textures de PS1 :fou: Mais bon Zelda a l´air mortel :bave:
La PS3 dommage qu´elle coûte la peau du derrière car moi elle m´interesse trop :bave:

dubime
dubime
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:47:17

Roo la Wii est bien mais il faut lui laisser le temps au jeux d´arriver!

Pour le moment la référence c´est zelda!

Raver la ps3 est mieux mais moi son prix je le trouve pas cool xd!! :fou:

dubime
dubime
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:57:08

ba alors sa parle plus :-(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:57:29

Moi je vais bientot y aller :(

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:58:12

bon allez, salut, moi je vous laisse, bonne soiréé, jouez bien et faite vos devoirs :rire2:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:03:45

Bon vu que ca parle plus , j´y vais :bye:
:dehors:

dubime
dubime
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:06:53

:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment