Après moi bien sur
Moi je croi je suis le plus nul du fotum, 10 dr moyrnnr rn art plastique
ah! dés que j´arrive je vois qu´on parle de moi
Si j´avais une tablette graphique Cali je pourrais faire mieux que mes dessins de maternelle
d´ailleur tu as refais un peut ton blogtiens je passe voir dessus
Knaki ball
Cali,mon héros
le forum pour un lundi
Moi je dors pas
moi que le soir je dors vers les 04h-05h du matin
Tu dors le matin quoi
Tu te lève a quelle heure ?
J´ai perdu mon poste que j´ai creer ce midi avant de partir en cour et la je le retrouve plus quelqu´un l´aurait vue jme rappelle pu bien du titre...
T´as presque autant de mémoire qu´un poisson rouge
Ahahaha il est tripant ce mec j´en ai presque pleuré c´est un déprimé de la vie !sa
Vous parlez de moi ?? -_-
mais nn ambre--fr
Ah ok
Re tout le monde che_guevara désolé j´étais partis
rassingan en général vers les 10H