Debloque - moi
NNNIIICCCOOO!!
tout le monde !
Vous allez bien ?
Ouais et toi?
Ca va ça va.
Est-ce que Cali est la? Car c´est extrèmement urgent
J´ai une tête a m´apeler cali? nan je sais pas
Pour dire des conneries comme sa, la prochaine fois tais toi
Ca ça me plaît pas , excuse toi stp
Hiso ! Sors du corps de Burnout !!
Encore un mongol...
Hugo Burnout il est de mauvais poil là
Un peu ouai. Alors se serait bien de pas m´énerver sinon je répond pas de mes actes
Burnout:
Et quelqu´un n´aurai pas un site pour acheter socom 2 US?
C´est moi le mongol Burn ?? ?
Oui enfin je crois
Hé oui c´est toi Bouh la honte fous ta cagoule