En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thomas59300
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:39:21
Il est plutot marrant
Polostyle01
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:39:39
trop fort ! invite le sur ce forum pour quon puisse ce moqué !
quel béte type c´est énorme!
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:40:49
Apparement il est partit T_T
JG972
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:47:45
Burnout3 Posté le 10 décembre 2006 à 14:27:37 Maintenant il vient lacher qu´il est partit en mission humanitaire au Vietnam pendant 2 ans (à 16 ans donc) Mais c´est pas possible l´école est obligatoire jusque 18 ans
non, obligatoire jusqu´a 16 ans
Polostyle01
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:48:59
jcrois qu´il est parti boire du bordeaux !
et effectivement je pense que a 16ans il peu aller en mission humanitair parce qu´ici en belgique a cet age la il te le propose deja ...
Leon_Nems
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:27:34
JG maintenant jusqu´à 14 au college
rassingan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:33:07
Hello les zenfants
coment ca va
Leon_Nems
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:33:54
Salut rassingan , ca va et toi ?
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:34:14
je me la coule douce en ce moment meme je joue meme a plusieurs jeux et je regarde le forum
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:35:28
Moi je me fait chier
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:01:35
the_che_guevara profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 14:07:59 avertir modérateur * Et la revolution alors? Je croyais qu´il allais nous parler de napoléon ou quoi Boulet
dimitri66
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:03:50
y a plus personne ?
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:04:49
Apparement non
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:05:54
Vive mon AK-47
rassingan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:18:12
Vive mon fusil a bouchons
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:30:00
C´est qui qu´avait raison pour le pic de la mort?
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:31:01
C´est papy Rave, qui a quelques problèmes gastriques (C´est horrible, j´aurais pas du abusé sur le sky et les biscuits apéro hier :x )