En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:35:13
marniere, des fois je me demande si tu ne te fous vraiment pas de nous... Surtout quand je vois ta description dans le topic "Qui sommes nous". Tu as l´air d´un petit plaisantin.
Thomas59300
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:45:26
En effet je viens de trouver quelque chose tres bizarre marniere, tu aurais pu au moins faire une histoire credible, dans ta descrition, tu dis etre du signe astrologique "lion" mais aussi etre née un 10 novembre, cherchez l´erreur!
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:47:02
Je l´observe depuis déjà un petit moment. Puis quand je regarde son âge et ses posts, je me pose d´autres questions encore xD
JG972
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:47:42
oui c´est vrai ca c´est un scorpion alors ? lol
Thomas59300
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:51:08
oui scorpion
Et autre chose, il dit qu´il est celibataire mais qu´avant de se coucher il pense à sa cherie
Raver, ouai j´avoue xD
Mr_R___R
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:52:10
C´est l´effet de l´alco... euh du joint.
Thomas59300
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:52:36
JG972
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:53:01
Il s´est acheté une poupée pe
Thomas59300
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:54:26
yoshi: La GEN meilleure team d´europe? Non je crois pas, j´y été, ils sont bons mais y´a mieux, c´etait quoi ton pseudo? Sur que je te bat