Euh ouais mais ils sont pas super top bizarrement.
Pour la megadrive il y a D-Gen et PSP Genesis v0.18c. Le son et la fluidité des jeux sont pas super bien émulés. Ca reste suyper jouable mais si l´on compare le jeu que je joue maintenant et l´émulation de la Megadrive sur la PSP, y´a une ptite différence.
Sinon pour la Master System tout est ok ainsi que la Game Gear
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=36
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=41