CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:27:53

a la belle époque sonic

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:29:02

yes demande a Raver c´est un dieux pour ça

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:33:14

Euh ouais mais ils sont pas super top bizarrement.

Pour la megadrive il y a D-Gen et PSP Genesis v0.18c. Le son et la fluidité des jeux sont pas super bien émulés. Ca reste suyper jouable mais si l´on compare le jeu que je joue maintenant et l´émulation de la Megadrive sur la PSP, y´a une ptite différence.
Sinon pour la Master System tout est ok ainsi que la Game Gear :o))

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=36
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=41

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:34:59

Ok merci des que je rentre chez moi j´essairais :bave:

yo-man007
yo-man007
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:55:29

Salut je voulais savoir si les dernière psp noires ont la croi de la psp blanche? ou si c tjr seulement la blanche qui l´a

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:56:52

non la psp noir a la crois noir et je crois que la psp blanche a la croix blanche ...

j´ai vu une psp blanche avec des bouton noir mais c´était une face acheter apar ...

voila j´espére ne pas me trompé et avoir répondu a ta question !

yo-man007
yo-man007
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:59:38

Non je parlais d´autre chose !

La croix de la psp blance est meilleure ! (un peu surélevé) et je voulais savoir si maintenant la croix est la mm pour les noires?? ou si pour la noir c´est toujouirs l´ancienne croi

dubime
dubime
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:01:15

J´ai joué avec une psp blanche hier et bof bof!

C´est pas trés agréable dans le noir le blanc resort sa fait un contour autour du jeu c´est perturbant!

Bref je reste fidèle a ma psp noir :rire2:

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:20:18

Sinon pour la croix de la noire, moi j´ai fait des moulages au "Bostik" dessus et franchement c´est incomparable. Je me suis vraiment appliqué et ça rend nickel, elle est bien surélevée et le toucher est beaucoup plus doux, maintenant il faut s´appliquer sinon ça peut donner un vilain truc..

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:22:53

C´est quoi du bostik? :question:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:26:40

ah ok je sais c´est quoi ^^

Une ptite photo de ta croix ne serait pas de refus tech :-)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:27:06

je pose la méme question qu´Hiso :gni: !

on ne s´appel pas tous "monsieur bricolage"...

moi je la garde commme elle est pas besoin de me cassé la téte

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:27:45

C´est une pâte que tu modèle comme tu veux, ensuite elle sèche et ne bouge plus..

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:28:20

Pour la photo je vais tenter..

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:28:35

haahaha Hiso il est vite aller voir sur google ! j´en suis sur :rire: !!

et comment ta fait a placer ca? j´ai rien compris !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:28:39

http://www.bostikpro.com/pro/index.cfm :noel:

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:34:54

J´ai pris 2 photos (qualité moyenne, mais ça va) maintenant je me souviens plus où mettre les photos en lien..

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:35:36

http://imageshack.us/ :o))
Une fois uploadée, tu colles le dernier lien présent dans la liste.

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:38:51

http://img356.imageshack.us/my.php?image=dsc00053qu9.jpg

Voila pour la première..

http://img356.imageshack.us/my.php?image=dsc00054qk2.jpg

La deuxième..

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:39:48

C´est pas flagrant au niveau du volume sur photo, mais la différence est là..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment