En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:24:38
mon cheri
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:24:58
mon smileys fétiche
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:26:34
mon smiley fétiche
et
c´est mes 2 préféré
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:27:45
Moi c´est Je l´adore
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:29:21
bon je vois trop de topic bidon obliger de rentrer chez moi et laisser ma copine pour récuper mon pc grrrrr a cause de certains ici :diable
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:30:21
dernier méssage de moi avant 5minutes heureusement qu´elle habitte à coté de chez moi
j´en ais pour 5 minutes environs
Polostyle01
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:31:32
elle te dit pas que ton forum est plus important qu´elle ? ? ho les probléme de couple !
-tu t´occup + de ton pc que de moi j´en ai marre -écoute j´ai des responsabilité -y faut choisir, c´est eux ou moi? -...
hahaha je devien
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:31:52
Re
Hiso95
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:33:51
je suis fatigué et malade
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:34:45
le
92raphi
Niveau 5
04 décembre 2006 à 17:37:14
J´ai un blem avec le devhook 1.65c3 lorsque je lance un jeu la psp se reboot en 2.71 mais le jeu ne se lance pas automatiquement et lorsque je regarde umd , il y a marqué UMD Dummy ... Vous savez pourquoi ?
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:46:33
bon je fais faire le ménage ici
polostyle ouais défois elle me fait la tete mais elle comprend car elle meme joue a la psp