CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:38:47

Il va falloir qu´il se calme là :(
Ca y est il a fait un menu de jeu en Lua et il a déjà la grosse tête !? :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:40:31

Enfin vous pourrez peut-être m´aider :o))

Voila hier Cali ma passer son devhook (le 0.46 avec le fix du 2.81) tout marchait mais un moment quan dj´était en 2.71 emuler(via devhook donc) la console c´est retablie par défaut dans les paramètres(éclairage etc...) et en se rallumant elle ma afficher le message d´erreur ou il faut appuyer sur O. J´ai donc appuyer et la console à redémarrer, seulement elle me remet à chaques fois se message quand j´essaye d´emuler le 2.71 via devhook. Donc j´ai penser que remettant Devhook sa irait mais manque de pot sa marche pas. J´ai donc penser soit essayer le 0.50 et emuler le 2.82 ou bien alors de remettre la console en VRAI 2.71 pour ensuite redowngrader en 1.50

Vous en pensez quoi vous?

PS: La console n´est pas briquée car quand je la démarre en 1.50 tout va niquel.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:41:01

Hugo :d) Non pas toi, mais ta poster avant moi :rire2:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:41:14

Je sais pas :(

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:41:46

Ouf :hap:
Désolé alors :)
Je dois y aller !
:bye: tout le monde !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:42:18

Erf :(

:bye:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:43:09

Ca veut dire que c´est moi le mongole?
Calme toi tout de suite :( C´est bon t´as 13ans tu t´es jamais battu tu te sens plus lol!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:44:36

Je sait pas où ta vut que j´avais 13 ans mais bon... Et puis c´est qui qui vient me faire chier avec une phrase à la con...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:46:57
  • the_che_guevara profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 19:29:15 avertir modérateur
* J´ai une tête a m´apeler cali? :o))
:lol: nan je sais pas :desole:

Tu parles de ça :(
Ca s´apelle pas une phrase a la con sa s´apelle une van´ :ok:
Et si t´es énervé calme tes nerfs sur quelqu´un d´autre stp t´as pas choisi la bonne personne là :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:48:33

Sa pour moi c´est une phrase à la con. Jtai rien demander et tu vient me lacher ta vanne débile... Et sache que toi t´etst mal tomber pour m´emmerder :) Alors maintenant lache moi tu me fait de l´ombre

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:52:00

:rire2: J´ai répondu à ta question :d) Est-ce que Cali est la?
Je t´ai dit :d) Nan je sais pas :desole:

J´y ai juste intégré un peu d´humour :o))

Par ne te le joue pas star ça risquerait de m´énervé , c´est dans ton intéret :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:53:27

Je me joue pas star mais c´est toi qui lache des vannes débiles... Et puis si tu croit que tu me fait peur :sarcastic: Enfin bref j´arrete de discuter avec toi tu me prend la tête :sleep:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:55:46

Ok , vien sur msn que je te fasse buger :ok:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:56:33

Pour l´ erreur de devhook,faut le réinstallait ,à un copain ca lui fesait ca aussi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:56:41

Je parle pas sur msn avec des abrutis dans ton genre...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:57:04

dimitri :d) J´ai déjà essayer :rire2:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:57:45

Tu as peur de buger? :sarcastic:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:00:11

Burnout3 :d) ca doit etre ub bug de cette version de devhook

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:01:50

Je sait pas car Cali à rien lui ^^

Enfin je vais réinstaller mon 0.44 et je verrai bien

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:04:27

je crois qui a un homebrew qui pertmet d installer 3 devhook,utilise le alors :ok: (pas sur du tout)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment