Enfin vous pourrez peut-être m´aider
Voila hier Cali ma passer son devhook (le 0.46 avec le fix du 2.81) tout marchait mais un moment quan dj´était en 2.71 emuler(via devhook donc) la console c´est retablie par défaut dans les paramètres(éclairage etc...) et en se rallumant elle ma afficher le message d´erreur ou il faut appuyer sur O. J´ai donc appuyer et la console à redémarrer, seulement elle me remet à chaques fois se message quand j´essaye d´emuler le 2.71 via devhook. Donc j´ai penser que remettant Devhook sa irait mais manque de pot sa marche pas. J´ai donc penser soit essayer le 0.50 et emuler le 2.82 ou bien alors de remettre la console en VRAI 2.71 pour ensuite redowngrader en 1.50
Vous en pensez quoi vous?
PS: La console n´est pas briquée car quand je la démarre en 1.50 tout va niquel.