En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
wwemylife
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:40:09
salut jau reussi a faire passer ma psp de 2.71 a 1.5mais les emulateur vont pas cest ecrit donne endommage
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:40:40
Sinon, merci pour le lien, j´avais oublié Imagehack..
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:41:20
wwemylife, perso j´ai rien compris à ton post...
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:41:47
C´est pas mal, on la voit quand même cette différence
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:42:40
ouais estetiquement c´est pas terrible mais ca doit étre super confortable! mais je vais peut étre paraitre (si c´est pas deja fait) pour un abruti mais c´est quoi le truc a gauche sur ta psp? sur le coté ?
wwemylife
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:42:56
en faite ma psp etait en 2.71 je lai fait passer a 1.50 mais jarrive pas a installer les emulateur tu peut maide sil te palit
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:44:24
Ouais, j´ai fait ça parce que ça me gonflait cette croix plate pour PES 5 à l´époque, mais PES m´a deçu de toute manière.. Sinon c´est nickel pour les jeux de combat (Street Fighter, Mortal Kombat..) Je ne le regrette pas..
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:45:50
Désolé j´ écris pas vite..lol. Le truc à gauche c´est mon disque dur 4Go.. De l´autre coté il y a la batterie double capacité..
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:46:11
Tu as 2 dossiers quand tu télécharges un émulateur du style: snes9xTYL et snes9xTYL%
Tu colles ces 2 dossiers dans le répertoire: x:\PSP\GAME\
Ensuite tu pourras y jouer à partir du menu de la PSP: Memory Stick.
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:49:10
Tech_9ne mais té un vrai bricoleur mec ! tu l´échange contre la mienne ? nan serieu ca déchire !
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:50:07
Je vais te faire une photo, attends ça vient..
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:51:49
ho c´est bon on a piger que t´avais une psp qui déchire! pas obliger de te la pété !