CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:40:09

salut jau reussi a faire passer ma psp de 2.71 a 1.5mais les emulateur vont pas cest ecrit donne endommage

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:40:40

Sinon, merci pour le lien, j´avais oublié Imagehack..

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:41:20

wwemylife, perso j´ai rien compris à ton post...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:41:47

C´est pas mal, on la voit quand même cette différence :oui:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:42:40

ouais estetiquement c´est pas terrible mais ca doit étre super confortable!
mais je vais peut étre paraitre (si c´est pas deja fait) pour un abruti mais c´est quoi le truc a gauche sur ta psp?
sur le coté ?

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:42:56

en faite ma psp etait en 2.71 je lai fait passer a 1.50 mais jarrive pas a installer les emulateur tu peut maide sil te palit

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:44:24

Ouais, j´ai fait ça parce que ça me gonflait cette croix plate pour PES 5 à l´époque, mais PES m´a deçu de toute manière.. Sinon c´est nickel pour les jeux de combat (Street Fighter, Mortal Kombat..) Je ne le regrette pas..

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:45:50

Désolé j´ écris pas vite..lol.
Le truc à gauche c´est mon disque dur 4Go.. De l´autre coté il y a la batterie double capacité..

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:46:11

Tu as 2 dossiers quand tu télécharges un émulateur du style: snes9xTYL et snes9xTYL%

Tu colles ces 2 dossiers dans le répertoire:
x:\PSP\GAME\

Ensuite tu pourras y jouer à partir du menu de la PSP: Memory Stick.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:49:10

Tech_9ne mais té un vrai bricoleur mec !
tu l´échange contre la mienne :gni: ?
nan serieu ca déchire !

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:50:07

Je vais te faire une photo, attends ça vient..

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:51:49

ho c´est bon on a piger que t´avais une psp qui déchire!
pas obliger de te la pété :cool: !

jdéc, :gni: j´attent la photo

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:53:08

jai essayer sa va pa ta pa un lien demulateur

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:53:22

http://img356.imageshack.us/my.php?image=dsc00056rj4.jpg

http://img356.imageshack.us/my.php?image=dsc00057md3.jpg

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:54:00

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=21

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:55:17

Je n´ai aucun mérite pour ça, c´est un accessoire tout ce qu´il y a de plus normal..
C´est fait par Datel.

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:55:22

cest bon jai reussi pour les rom de cree un dossier

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:56:44

ouais je vois
mais c´est gros quand méme!
maintenant avec la MS 4go ... quand méme un peu plus pratique !

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:57:16

Ce qui est bien aussi avec cet accessoire, c´est qu´il améliore la prise en main en plus..
En même temps, il coûte quand même 189€...

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:58:56

C´est vrai que c´est volumineux mais je m´en fous, je ne mets que des Baggys (Grosses poches donc)..lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment