a chaque fois que j´écrit avec ma psp j´ai envie de me sucidé
Sk8erboy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:22:00
Moi ça me soule depuis que j´ai formater ma MS pour mettre devhook 0.46 plus moyen de connecter sur internet depuis ma PSP :\
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:23:10
heint SkBoy moi je peux toujours
bah dit c´est quoit qui bloque
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:24:59
connaiser vous ce jeux là Platypus il est marrant
samlepro
Niveau 19
04 décembre 2006 à 16:25:23
Calimero est il possible de modérer depuis un psp?
samlepro
Niveau 19
04 décembre 2006 à 16:25:42
une* désolé.
Sk8erboy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:32:25
Calimero Bah en fait sur l´ordi il y a bien ecris une console Sony PSP vient de se connecter mais ma PSP quand il y a ecris IP en cours d´obtention ça me met : Le delai est écoulé...
rassingan
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:33:57
Je crois que c´est parceque t´es pas assez près de ton point d´accès ou que ton code est faux.
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:37:17
samlepro je ne sais pas j´ai jamais essayer par la psp
la Sk8erBoy je ne sais pas
Sk8erboy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:38:49
rassingan Il y a pas de code
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:39:29
retente le coup avnt tu était en quoit heu je veux dire sous quel devhook
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:46:22
Salut ! Ecoutez moi cette merveille, la musique de Twilight Princess : http://zelda-musique.com/_musiques/Twilight_Princess_-_Hyrule_Field_Main_Theme_Z-M.mp3
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:50:13
peut pas je suis sur psp dès que je vais sur pc je l´écouterais merci a toi et bonjour aussi Mimi